Informations importantes

Suite aux deux dernières réunions du CODECO, nous tenons à vous informer que le seul changement qui concerne le sport, est le port du masque, pour toutes et tous, à l’intérieur du complexe dès 10ans. Dès lors notre protocole sanitaire reste inchangé sauf pour l’obligation du port du masque avant et après le sport : l’âge pour l’obligation du port du masque est maintenant à partir de 10ans. Nous vous remercions pour votre coopération dans l’application de mesures sanitaires.
Par ailleurs, vu que le contexte sanitaire s’aggrave, nous annulons le stage pour les enfants prévu initialement durant les vacances d’hiver.

Entrainement dès U15

Ce soir il y a entraînement de 19h30 à 21h pour tous les judokas à partir de cadets (U15). Les visiteurs sont les bienvenus.

Régional : horaire des pesées

Samedi 13/11 :

  • U15 Hommes : Pesée 8h30 – 9h30 ; Combats 10h15
  • U18 Hommes : Pesée 11h30 – 12h30 ; Combats vers 13h15 (après la pause de midi)
  • U18 Dames : Pesée 14h45 – 15h30 ; Combats vers 16h15,  directement après les U18

Dimanche 14/11 :

  • U21 Hommes : Pesée 8h30 – 9h ; Combats 9h45
  • U21 Dames : Pesée 10h30 – 11h00 ; Combats vers 11h30, directement après les U21H
  • U15 Dames : Pesée 11h45 – 12h30 ; Combats vers 13h15 (après la pause de midi)

Fermeture du dojo

Le club est fermé du lundi 1er novembre au vendredi 5 novembre inclus, à l’exception du 5 novembre de 19h30 à 21h pour tous les judokas à partir de cadets (U15) les visiteurs sont les bienvenus.

Consignes pour le 31/10

Voici les informations reçues de la part de la FFBJ pour les championnats :
« À la suite de la publication par le Ministère des Sports du protocole relatif à « l’Encadrement des activités physiques et sportives », nous avons pris contact avec le Cabinet de Madame la Ministre des Sports, ainsi qu’avec l’AISF.
Nous pouvons dès lors vous communiquer les informations suivantes :
– Au sein d’une infrastructure sportive wallonne ou bruxelloise, le port du masque et le respect des mesures de distanciation sociales sont obligatoires pour toute personne de 12 ans et plus en dehors de la pratique sportive.
– De plus, pour la région bruxelloise, le Covid Safe Ticket est obligatoire pour toute personne dès 16 ans, à l’exception des « visites qui ont lieu dans le cadre d’activités sportives liées à l’enseignement ou dans le cadre ou en vue de la réalisation d’une obligation légale ».
Ces mesures sont d’application dès à présent pour tout type d’activité en intérieur sans distinction du nombre de participants.
Par conséquent et sauf changement de situation, le Covid Safe Ticket sera demandé lors des championnats provinciaux du Brabant et de Liège (suite à une décision provinciale).
Selon les informations que nous possédons et sous toute réserve, le Covid Safe Ticket sera également appliqué dès le 1e novembre en Wallonie, notamment lors des championnats provinciaux de Namur et du Luxembourg, ainsi que pour toutes les activités ultérieures.
De plus, que le Covid Safe Ticket s’applique ou non, le port du masque sera d’application lors de tous les championnats provinciaux.
Seuls les judokas pendant le temps de leur combat et l’arbitre central en seront exemptés. »

Félicitations

Félicitations à Sandrine pour son diplôme d’éducateur ADEPS