N’oubliez pas de les inscrire

Un stage la première semaine des vacances d’hiver du 26 au 29 décembre. Les inscriptions se font soit par mail (sandrine@judoposeidon.be) soit au secrétariat du dojo pendant les heures de cours.

Tous les stages sont accessibles à tous les judoka.te.s licencié.e.s de 6 à 16 ans du club ou d’autres clubs de judo. Les stages ont lieu dans le Complexe Sportif Poséidon et sont encadrés par des enseignant.e.s de l’A.M. Royal Judo Club Poséidon Ryu. Les horaires des stages sont de 9h à 17h (avec un accueil de 8h30 à 9h). Chaque jour, les enfants auront 5h de judo, 1 repas chaud et 1 entrée à la piscine.

Pour les dates des stages et les modalités d’inscription cliquer sur le lien suivant : http://judoposeidon.be/wordpress/stages/ 

Visite Saint-Nicolas (partie 2)

Suite et fin du passage de Saint Nicolas au club.
Un tout grand merci à lui

Visite de Saint Nicolas (partie 1)

Les premières portes ouvertes de la saison se passent en présence de Saint Nicolas qui a pu constater l’évolution des p’tits bouts en début d’après-midi. Il leur a remis leur diplôme accompagné de quelques friandises.

4ème Grand Prix de Woluwé

Le quatrième Grand Prix de Woluwé aura lieu le samedi 16 décembre 2017 au Complexe Sportif du Poséidon. Comme lors de l’édition précédente, le Grand Prix de Woluwé s’adresse aux judoka.te.s U11, U13 et U15. Pour vous préinscrire ou préinscrire des judoka.te.s il vous suffit d’envoyer un mail à grandprix@judoposeidon.be Les préinscriptions sont souhaitables mais pas obligatoires.
Vous trouverez toutes les informations relatives aux horaires de pesée et au lieu en cliquant sur le lien suivant : http://judoposeidon.be/wordpress/grandprixwoluwe/ 

Victoires du sport de Woluwé Saint Lambert

Le dimanche 26 novembre avait lieu les Victoires du sport de la commune Woluwe-Saint-Lambert organisé par l’échevin Eric Bott à Wolubilis
Deux jeunes de notre club, Emilie Stassin & Lina Kamboui, se placent troisième ex æquo pour les “espoirs sportifs 2017” et l’équipe dames en division nationale est également troisième dans la catégorie “prix par équipe 2017”, prix remis par Toma Nikiforov

 

Portes ouvertes

Les premières portes ouvertes de la saison auront lieu le mercredi 6 décembre (avec le passage de Saint-Nicolas) & le jeudi 7 décembre.

Le principe : un cours, comme toutes les semaines, rehaussé par la présence des spectateur.e.s bienveillant.e.s

Chaque judoka.te pourra être accompagné.e par 2 personnes maximum… La salle ne nous permet malheureusement pas d’accueillir un nombre plus important.

Merci pour votre compréhension !

Appel aux parents & judoka.te.s du club

Pour la compétition du samedi 16 décembre 2017, nous avons besoin de vos talents de cuisinier.e pour préparer 1 cake ou 1 tarte ou 1 spécialité nationale sucrée qui seront mises en vente à la cafétéria lors de la compétition.

Nous cherchons également des bénévoles pour accueillir les judoka.te.s et spectateur.e.s, tenir la cafétéria et servir les boissons, sandwichs et pâtisseries. La plage horaire à couvrir est de 8h à 18h le samedi.

Au plus tard pour le vendredi 8 décembre, pourriez-vous nous communiquer par envoi d’un mail à sandrine@judoposeidon.be soit votre contribution culinaire soit vos disponibilités de bénévoles.

Ceci nous permettra de finaliser l’organisation de la cafétéria et de vous en informer par retour de mail les jours suivants.

Merci à tou.te.s

Résultats des interéquipes

L’équipe dame termine 4ème en division nationale et se maintient donc en division nationale pour l’année prochaine, la D3 termine 1ère et se qualifie pour la deuxième division pour la saison prochaine et la D4 termine 2ème.

Bravo à tou.te.s, Klara, LuLu, Céline, Fiona, Ingrid, Lola, Anniek, Fanny, Brice, Adrien, André, Renaud, Alexandre, Antony, Sâlîm, Luis, Jan, Alain, Sam, Mathias, Glenn, Théo, Drilon & Nathan.

Merci aux nombreux.ses supporter.e.s

Crédit Photos : André Sterpin, Renaud Sterpin & Mathieu Sterpin

 

Résultats de la deuxième journée interéquipes

Voici les résultats des équipes de ce weekend

DH – dames

Royal JC Mons – Poséidon 5-0

Poséidon – JS Merelbeke 0-5

Poséidon – Lummen 3-2

Poséidon – Jitsu Kwai Hamme 4-1

D3A – Hommes

Royal Judo Budo Club Herstal – Poséidon 2-3

Poséidon – JC Bastogne 4-1

Poséidon – JC ABW Jodoigne 5-0

Poséidon – Zita Kyotei 5-0

D4A – Hommes

JC Andrimont – Poséidon 2-3

JC Bushido Saive – Poséidon 2-3

crédit photos André Sterpin et Renaud Sterpin